Petit aperçu

Publié le par Alex

Ce WE a été propice à la créativité en matière de feutrine surtout..... j'ai bricolé beaucoup de petites choses et en voici donc un aperçu pour vous

 

un peu de rose, un peu de turquoise...

Image hébérgée par hiboox.com

d'autres couleurs maintenant.... du bleu, du vert.....

Image hébérgée par hiboox.com

Désolée de ne pas vous en montrer plus pour l'instant, mais j'attends d'en avoir fait beaucoup, beaucoup plus !!!!

 

 

Et au risque de vous décevoir, ce ne sont pas des petits kdos. Ce sont juste des en-cours destinés au Vide-Grenier de l'école de mes loulous...

Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quel suspence !
Répondre
C
Ce que tu nous montres nous met l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en voir un peu plus...de jolies couleurs déjà!!
Répondre
F
ben oui c'est pas drole du tout. Moi aussi je m'attendais à voir de superbes réalisations en feutrine<br /> Allez montres nous vite la suite, on veux tout voir, on est curieuses<br /> bisous     françoise
Répondre
T
 faudra être patientes les filles !!
Répondre
V
Les couleurs sont superbes : ça fait tellement de bien aux yeux après la grisaille hivernale !
Répondre