Happy Birthday Audrey !

Publié le par Alex

   

Hier, c'était l'anniversaire de ma copinette Audrey et, pour une fois, nos facteurs se sont bien accordés puisque mon paquet est arrivé le jour J !!

Cette année particulièrement, j'ai voulu la gâter.... et oui, elle le mérite tellement !!! toujours là pour moi, alors, à mon tour !!

 

Tout d'abord, 2 petites choses (cliquez sur les photos pour les afficher en plus grandes !). 

Image hébérgée par hiboox.com

  une petite coccinelle (dont elle raffole !) comme porte-photo et un petit porte-clé "made by hand"  en feutrine bleue

et ensuite, ma première pochette réalisée entièrement à la machine à coudre (avec l'aide ma maman !!)

Image hébérgée par hiboox.com

Et comme une and....... que je suis, j'ai oublié de prendre le tissu intérieur en photo.... !!

Publié dans Histoire d'amitié...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour tous ces cadeaux, la pochette est super jolie, c'est de qui ce modèle de fille en coccinelle?? Je n'en avais jamis vu de pareil avant...bravo tout est bien réussi!!
Répondre
D
Elle est trop mignonne cette pochette !<br /> Bisous
Répondre
V
les cadeaux faits main y a rien de mieux pour faire plaisir et se faire plaisir.... Félicitations à toi, tu as gatée ta copine !<br /> chatmicky66
Répondre
L
très joli toutes ces choses, surtout très printannier alors félicitations à notre abeille ouvrière Titalex et bon anniversaire Audrey : longue amitié à toutes deux !<br /> Bisous<br /> véro
Répondre
N
Très joli!!!!!!!!!!!! et Joyeux anniversaire Audrey Biz Nathalie
Répondre