Oh Surprise !

Publié le par titalex

Encore une banale journée de Boulot qui s'annonçait... la rouTine, toujours la routine...

ah oui ! sauf qu'aujourd'hui, c'est la Saint Valentin ! la soi-disant Fêtes des Z'amoureux, mais surtout à mon humble avis, prétexte à toutes les Occasions d'actions purement commerciales destinées à faire culpabiliser les étOurdis, à faire mourir d'envie les Valentines, et à "obliger" les Valentins à trouver un caDeau à leur Dulcinée... il est d'ailleurs drôle, je trouve, de voir tous ces Z'hommes courir pour trouver The bouquet de fleurs qui rendra folle de jOie leurs Valentines...

 

Dans la famille Loulou-Louloute , la Saint Valentin n'est pas fêtée (pour tous les motifs évoqués plus haut).. on est plutôt du genre à se faire des p'tites surprises souvent et sans motif quelconque, un parfum acheté et caché le soir sous l'oreiller, un p'tit dîner en tête à tête à la maison organisé et fait maison par Loulou....

Bref, tout ceci pour vous dire qu'auJourd'hui, j'étais loin de tous les tourments de la St Valentin... sauf que les collègues, masculins, me l'ont bien rappelé... allant même pour l'un d'Eux à me demander, (puisque tu vas faire des courses ce midi), si je pouvais lui ramener un bOuquet pour sa femme ?! vous imaginez... un jour de St Valentin, Moi tenant un bouquet de Fleurs avec un gros rouge à l'intérieur ?!! et bonne pomme que je suis, j'ai dit oui...

 

Sauf qu'en rentrant au Bureau, avec le bouquet pour le collègue, coup de fil de ma collèGue du standard... "Alex, faut qu'tu descendes, j'ai une surprise pour toi ! - Quoi ?? encore une blague ?? - Non, descends.... - ok

et là......

 

Surprise !

Collage-fleurs.jpg

Merci mon Loulou

Je t'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comme toi, je découvre l'Amour qui se fête tous les jours, et c'est bien mieux !!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br />
Répondre
P
<br /> C'est trop mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête de Saint Valentin.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une bien agréable surprise ... bonne soirée les amoureux...<br />
Répondre