en vichy rouge et blanc

Publié le





Ce matin, la Neige s'est mise à tomber à gros Flocons chez nous. Une petite accalmie le temps de Midi, un coup de téléphone pour dire que les Matchs de foot des 3 loulous étaient annulés, et la Neige s'est remise à tomber...
Alors, comment Occuper 4 minis-monstres ? Pas bien Difficile me direz-vous !


 
et Ils ont eu bien raison d'en profiter, car la Neige s'est arrêtée de tomber en milieu d'après-midi ; pour l'instant, Elle tient toujours un peu sur la Pelouse.


Quand à moi, j'ai Profité de ce moment de calme à la Maison pour "couturer" un peu le temps que mes Parents passent boire un bon café bien Chaud avec petits gâteaux secs et chocolats... et que ma Maman "couture" aussi, mais pour Elle, c'était bas de pantalon Décousu !! Je vous ai déjà dit que j'avais horreur de la couture ?!



Voici donc Mon gros coeur tout en Vichy comme j'aime. Je lui ai rajouté une petite Etiquette vite brodée de 3 petits coeurs Rouges et un petit charms Etoile... A côté, vous pouvez voir aussi son Petit frère qui est pour l'instant accroché à une Clé de porte... en attendant de trouver Meilleure utilisation....

Voilà pour l'instant, et en attendant de vous montrer des Nouveautés, je vous souhaite de passer un très Bon WE !



Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette année, l'hiver est très rigoureux...il fait très froid , il neige régulièrement mais rarement assez pour skier ! GRRRR...Tes jeunes ont bien dû s'amuser !Sympa ton coeur !Bonne semaine !
Répondre
L
Un petit peu de neige ce matin dans le Pas de Calais mais vite arrêtée!tes enfants ont bien fait d'en profiteret ton coeur vichy est adorable!!bon week end
Répondre
V
oh Alex : c'est ravissant !
Répondre
E
c'est très très joli ! encore de la neige chez vous ! incroyable ! chez nous ce soir c'est ambiance CYCLONE !
Répondre
M
Très jolis ces p'tits coeursSur Tours la neige n'a pas du tout tenu.Annelise
Répondre