Ma feutrine pour ......

Publié le par Alex

Et oui, c'était à mon tour de gâter une croixpinette dont c'était l'anniversaire peu de temps après moi !! Il s'agit de Claire du forum de Vavi

Claire est comme moi, passionnée de feutrine...

Elle offre beaucoup de ses créations alors, l'idée m'est venue de lui réaliser cette petite fleur, rien que pour elle...

 

Et maintenant qu'elle l'a reçue, je peux donc vous la montrer....

J'avais accompagné mon kdo de petits accessoires de feutrines à coudre et coller (fleurs, papillons.... )

 

 

 

Je te le redis à nouveau Claire :  

 

Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
très jolie cette petit fleur<br /> l'avantage de celle ci, c'est qu'elle ne fanera jamais!!!!<br /> bonne continuation<br /> bises<br /> isabelle
Répondre
N
Elle est Totalement Adorable cette jolie fleur !! Bisous Nathalie
Répondre
C
Mais elle est trop sympa ta p'tite fleur !!!!
Répondre
A
elle est pas douée ma xpinette ? <br /> c'est pas jolie c'est grandiose ! c'est beau , soigné y' a pas à dire elle se perfectionne vite ds la feutrine !!!<br /> bravo ma poule<br /> audrey ;)
Répondre
E
elle est super jolie !<br /> bravo Alex et... joyeux anniversaire Claire !!!<br /> bises<br /> enora<br />
Répondre