Merci Vitaly !!

Publié le par Alex

Au mois d'Août, j'ai eu la chance de faire une rencontre de brodeuses et j'ai fait la connaissance d'une croixpinette qui a un coeur en or : Vitaly

 

 

Et cette petite coquine m'a fait la surprise de m'offrir un joli kdo - non pas brodé - mais tellement mimi et accompagné d'un gentil petit mot d'amitié.....

 

Je vous laisse regarder  

 

Cette adorable petite souris a déjà trouvé sa place accrochée à mon sac à main.... pour me suivre partout !!!!

 

Merci  Vitaly ! 

Publié dans Histoire d'amitié...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand je t'ai dit que ton anniversaire serait sans fin cette année je ne m'étais pas vraiment trompée !!??? bravo Vitaly elle est belle comme tout cette petite souris !!!<br /> audrey ;)
Répondre
C
trop mimi cette "pitite" souris !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
V
je craque !
Répondre
S
trop mimiMinouche!féliciation Vitaly
Répondre