Dernier sachet de Noël

Publié le




à J-2 du Réveillon, mon Dernier sachet destiné à mes Invités est terminé.. il ne manquait plus que le Sapin de Nowel. Toujours le même tissu, Toujours dans les tons rouge et chocolat (j'adore !), le Tout fermé par un petit Lien et 2 minis-clochettes...




Je me suis éclatée à faire plein de Petits points de Noeuds en guise de Guirlandes.



et à J-2, mes 4 sachets sont déjà Garnis de "Mon Chéri" et "Ferrero". Ils attendent bien Sagement rangés dans leur petit Panier que 4 paires de Mains gourmandes viennent s'emparer d'eux !




à bientôt !



Publié dans Histoire de redwork...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CoucouUn p'tit message pour te souhaiter un joyeux NoelPasses une bonne soiréeBisesAnnelise
Répondre
V
adorable!
Répondre
P
C'est superbe, bien plus joli que les emballages d'origine. Pia
Répondre
V
j'adore tes sachets!! cela fait un présent original!!
Répondre
G
Très joli ! Ils ont l'air bien garnis !Virginie
Répondre