un autre sachet....

Publié le

 

 

 

Bon,je devrais être dans les temps pour mes sachets.... j'en suis à 3 pour l'instant et nous serons 4 couples (et oui, je compte bien m'en garder un quand même !!!). Au départ, je pensais en faire 1 par personne et puis j'ai perdu courage...... le plus long étant de choisir trouver un modèle et de le décalquer, j'ai vite déclaré forfait !! Surtout que j'ai eu une autre idée en cours de route pour ma déco de maison... mais là, ça reste encore un chuuuttt !!!

 

 

 

Je vous avoue que celui-là c'est mon préféré (et aussi celui de chéri-chéri) et que je pense me le garder pour moi !! à méditer..... hihihi !!

Non, non Valoune, je me le garde !!  

A bientôt pour la suite....

Publié dans Histoire de redwork...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est mimi comme tout ! bravo !
Répondre
T
14 à table.... ça risque d'être dur de trouver de la place supplémentaire !!
Répondre
M
TU INVITES ?
Répondre
V
super mimi !
Répondre
C
Il adorable comme tout ce p'tit bonhomme !!!
Répondre