Help... I need.....

Publié le






Je fais appel à Vous car j'ai Besoin de votre aide !
J'ai commencé cet Hiver une série de petits anges en Redwork, mais Problème : je ne sais pas quoi en faire !! Je ne suis évidemment pas douée pour la MAC mais ça je vous l'avais déjà dit, et il est donc hors de question pour Moi de faire un truc compliqué.... j'avais pensé à des Petites pochettes en vichy Rouge comme
celles que j'ai faites à Noël, mais comment coudre ma Toile sur le tissu ?


Petite précision : La toile fait environ 10x12 cm, alors si vous avez des Idées, je suis preneuse car j'en ai encore 2 comme celui-ci...

Publié dans Histoire de redwork...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire... par contre je n'arrive pas aller sur votre<br /> blog ; le lien ne fonctionne pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bizarrement je m'en doutais
Répondre
V
pourquoi pas des petits coussins reliés entre eux pour finir par une petite guirlande ?
Répondre
<br /> <br /> Merci pour cette idée Valy ; elle me plaît bien. <br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Alex, allez même sans être une grande couturiere :D tu découpes du tissus de ton choix de la même taille que tes motifs  tu les couds à la machine  endroit contre endroit tu retournes et tu repasses après cela peux te faire un tableau ou  un coussin  ;-) biz nathalie
Répondre
G
et bien j'allais te proposer des pochettes mais si tu ne sais pas trop bien utiliser ta MAC ça va être difficile !!! et du cartonnage ???Véro
Répondre