encore des kdos !

Publié le par Alex

Décidément, il faut croire que certaines d'entre vous se sont passé le mot......

Regardez donc ce que Vavi m'a fait comme surprise....

C'est Magnifique !!! moi qui suis toujours admirative de cette technique....

Merci Vavi et merci pour ton p'tit mot à l'intérieur de la carte !!

 

 

et puis, c'est au tour de l'instigatrice de toutes ces surprises de me faire un joli kdo.... j'ai nommé mon adorable croixpinette Audrey

 Merci ma cocotte !!!  et merci de ton amitié si précieuse....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tout cela est bien joli!! elle est mimi la poulette...
Répondre
F
De très beaux cadeaux !<br /> Bisous, Alex !<br /> Claire
Répondre
L
superbes ...
Répondre
A
trop contente que ma poule t'aies plû avec son genre à part hihihi !<br /> N°1 parce qu'il y en a eu d'autres et qu'il y en aura encore beaucoup j'espère<br /> gros gros bisous !<br /> j'ai fait le même coeur que Vavi en rouge et j'avoue que cette technique a un rendu unique ! bravo Vavi <br /> Audrey
Répondre
N
Ah oui Vavi c'est la reine du Hardanger !  et Audrey  une adorable comploteuse ! sa poule est extra n°1 ;-) Biz Nathalie
Répondre