Merry...

Publié le par titalex

 berrystar.gif  

Christmas....

 

Dernier jour, derniers préparatifs.... les paquets sont prêts à être déballés....

Réveillon ce soir à la maison,dernière mise au point...

Les desserts à finir pour moi...

La viande à préparer pour Chéri-Loulou...

Mettre la table au dernier moment...

et demain.....

Regarder les garçons s'émerveiller devant les paquets, profiter de leurs cadeaux...

 

Et ce matin, la neige s'est remise à tomber, à tous petits flocons, mais qui sait...

Peut être demain... ??

 

 

Montages25.jpg

 

à toutes et tous je souhaite de très jOlies fêtes de fin d'Année...

 

A bientôt...

chg6l2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> j'espère que tu as été bien gâtée <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> JoyeuxNoël à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noel en famille<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Alex, je te souhaite aussi un  très bon noël. Chez nous aussi il neigeait ce matin mais cela ne tient pas. Je vais être aussi dans les préparatifs, on est 14 à la maison ce soir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un tres joyeux et beau noel en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre