Et une de faite.....

Publié le par Alex

 

J'avais craqué sur ce kit de Linda, la créatrice de Malin Maline lors du dernier salon de Romorantin....

On papote, on rigole toutes les 2 ; et hop ! me voilà avec un petit pari :

Je m'engage à terminer le modèle pour le 1er juillet !!  et c'est pas gagné......

allez je vous montre où j'en suis

 

 

Voici donc la 1ère d'un série de trois terminée hier midi....

J'ai commencé la 2ème hier soir, mais je ne suis pas sûre d'être dans les temps - vu mon emploi du temps over-booké en ce moment..... !!!

 

Siouplé..... y'a personne qu'a 10 doigts dispo pour venir m'aider "discrètement" ??

j'offre le thé ou café et les gâteaux !!!

Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J-2 !!! T'as la pression hein!!!
Répondre
A
désolée alex ;moi aussi " super-méga-over bookée plus" meme pas le temps  de tout voir sur les news!!!<br /> bisous<br /> fabienne
Répondre
F
moi je suis partante pour le café et les petits gateaux, c'est quand tu veux hihihihihi<br /> bises<br /> françoise
Répondre
T
Oupssss.... j'ai été démasquée !!!
Répondre
R
Le début est magnifique vite vite la suite !!!! moi je veux bien venir t'aider avec du café !!!!! je vais juste demander un congé à mon patron hihihihihihihi<br /> Bon courage<br /> bizouilles<br /> roudoudous
Répondre