Impression du Salon....

Publié le par Alex

 

en 2 mots : du bonheur !!!

Aujourd'hui, vous ne verrez que les photos des stands que je ne voulais surtout pas rater ; et rien sur mes achats !!

Il me manque la photo de notre jolie Mme Maline mais vous pouvez la retrouver ici.

Petit message pour toi Linda : Promis, je serais prête pour le 1er juillet !!!  

 

Pour commencer, un tour chez Marianne de Cinnamon Patch, la référence en matière de feutrine !! Je suis heureuse d'avoir enfin pu faire sa connaissance et nous avons passé un bon moment à papoter toutes les 2.

Marianne est une personne très douce et très humble.... Je lui ai montré mon petit sac en feutrine et j'ai eu droit à un joli compliment et quelques conseils sur la solidité !!!

Avis aux Feutrine-Addict : elle sort un deuxième ouvrage en septembre et j'ai vu 2-3 petites choses..... adorables !!!

 

Image hébérgée par hiboox.com

 

 

Ensuite, un petit tour chez Gwen de L'Air de Rien

J'adore ses créations, son style très naïf et ses p'tites cocottes et zoziaux !!

Bref, une rencontre très riche et profitable car je lui ai montré un de mes en-cours !!! mais vous ne verrez rien pour l'instant ! hihihi !!  

Image hébérgée par hiboox.com

J'adooore son tablier !!!

 

 

Et pour finir un p'tit coucou à notre jolie Elise de L'Atelier de Circé.... Elise, que j'ai déjà rencontrée sur ce même salon....

Et si je dis jolie, j'ai mes raisons ! admirez plutôt ce joli bidon.....

 

Image hébérgée par hiboox.com

 et encore Merci Elise pour le petit kdo !!

 

 Les photos de mes achats dans la semaine : Promis !

Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as l'air d'avoir passé des petits moments bien agréables!! Que de jolis souvenirs pour toi!!
Répondre
N
Que de jolis souvenirs !!!!!!!!! ( nous devons avoir les mêmes ) lol<br /> Nounoufleur
Répondre
T
Tu peux compter sur moi Linda !
Répondre
L
Attention je t'ai pris au mot!! J'ai les photos pour le 1er juillet à tes aiguilles!<br /> Bises
Répondre
V
de jolis stands, et tu as dû faire des rencontres sympathiques!! merci pour ce sphotos!!
Répondre