Une autre écharpe....

Publié le par Alex

et celle-ci était destinée à une petite collègue de travail !

Sur sa demande, je lui ai faite un peu plus large que la mienne et plus longue aussi. J'ai utilisé 4 pelotes et elle est hyper moelleuse !!

Je lui ai donné ce matin, et je peux vous assurer qu'elle était heureuse....

Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ohhh elle a bien de la chance ta collègue ! bisous Nathalie
Répondre
V
oh ben moi je veux bien une collègue de travail comme tôa ! elle est super gaie cette écharpe !<br /> bisous
Répondre
M
Quelle gentille collègue de travail tu fais. Magnifique, j'adoreles coloris si chauds par ces tristes jours d'hiver.
Répondre
L
alors ... les grandes aiguilles c'est pas mal ???? en tout cas, tu te débrouilles, mieux même ... superbe : : d'ici le résultat est flamboyant et moelleux, huummmm<br /> J'ai des modéles en quantités .....
Répondre
L
j'adore les couleurs !!!!!!<br /> bravo elle est tres belle <br /> bibi<br /> lorete<br />  
Répondre