Juste pour dire...

Publié le par Alex

Eh non !! je ne vous oublie pas..... mais le temps me manque cruellement !!! Même avec une semaine de vacances....

Il faut dire que j'ai été pas mal prise par la préparation de mon concours (dont je viens de rater les écrits) et aussi par le bricolage et le jardinage à la maison... Et oui, on a eu la chance d'avoir une semaine de très beau temps....

Donc, comme je disais, je suis libérée de mon concours, et je suis très très productive en ce moment !!!

 

 

Mais Chuuuuuuuuttttttt !!! je ne peux rien vous montrer.......

Je peux juste vous dire que mes leçons de couture m'ont bien servies et que la feutrine sera présente sur certains kdos....

Voilà !! Je vous ai mis l'eau à la bouche ?  hihihi !! et bien c'était le but.... !!

En attendant, je vous montre quand même la dernière nouveauté de Virginie Goussé, la créatrice de C mon Monde, et ma préférée !! Je sens que je vais bientôt craquer sur ce modèle "Les 3 Sages"...

 

C'est beau, non ??? en tout cas, moi j'adooore !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je les aimes bien aussi ces petits lutins!
Répondre
O
trop mimi .... c'est vrai que de broderies tentantes chez Cmon monde... <br /> moi je vais craqué pour le pere noel : "de mon nuage je vois les ......"<br />  
Répondre
F
Oh que oui ils sont beaux (je les avais repérés aussi !)...Vivement les photos sur les merveilles que tu prépares en silence !Bisous,Françoise
Répondre
V
et tu as bien raison de craquer il y a vraiment de quoi !
Répondre
C
Dommage pour ton concours mais c'est vrai que c'est très difficile, ce sera pour la prochaine fois :-)<br /> J'ai hâte de voir les petites merveilles que tu prépares...je suis sûre que ça va être très joli, comme tout ce que tu fais!! Bonne continuation...
Répondre