Petites décos....

Publié le par Alex

 

Et non ! vous ne verrez toujours pas ce que je brode en ce moment, puisque je suis toujours dans mes p'tits kdos !!

Alors, en attendant, voici quelques décos en feutrine que j'ai terminées aujourd'hui et que je destine à Véro pour son marché de noël handisport....

Elles partiront demain au courrier....

 

 

 

 

C'est aussi un aperçu des guirlandes de noël que je prépare pour ma Maman

Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un site pardon j'ai du mal ce soir je vais aller me coucher hihi
Répondre
N
Magnifiques :)Dis moi aurais tu un signe avec des patrons pour ces modèle sou alors les dessines tu toi meme? Aussi j'aimerais savoir comment il faut faire les coutures sur les bords. Si ca ne te déranges pas pourrais tu me répondre par mail stp Merci d'avance et bonne continuationBIsesNath
Répondre
C
Ouahhh, c'est super joli, je suis fan de tes réalisations en feutrine, j'espère que j'aurais le temps d'en faire quelques unes avant noël quand j'aurais fini mes cartes...Bonne continuation et vivement des photos des guirlandes (c'est ta maman qui en a de la chance!!)
Répondre
R
Super sympa tes décos, vraiment très jolies !!!!<br /> gros bisous<br /> roudoudous
Répondre
L
oh comme c'est joli : effectivement, tous ces petits éléments accrochés de part en part sur une corde brute ferait une jolie guirlande ..<br /> bisous<br /> véro
Répondre