Tout petit coussin....

Publié le par Alex

C'est aujourd'hui l'anniversaire d'une amie et collègue de travail qui fête ses 40 ans.

Je ne pouvais donc pas passer à côté et ne pas lui broder un p'tit qq chose !!

J'ai donc trouvé que ce petit modèle de Lizzie Kate lui conviendrait parfaitement et je lui ai monté en petit coussin de porte...

Je lui ai offert ce matin, et elle était ravie que j'ai fait cela pour elle.... et moi j'étais ravie de lui faire autant plaisir !!

 

 Vous m'excuserez pour l'image, mais c'est un scan, je n'avais pas mon numérique....

Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo ! C'est vraiment adorable !!!
Répondre
N
Adorable !!! bisous nathalie
Répondre
D
C'est très mignon, j'aime beaucoup ta couture pour les bords, je vais essayer sur mon prochain coussinet.
Répondre
C
Moi, j'la trouve bien la photo :-)  Bravo pour ce joli coussin, je comprend qu'elle ait été ravie ta collègue!! C'est un petit cadeau bien sympa.
Répondre
I
c'est moi la derniere mais ça n'empeche que................c'est superbe ma poulette.<br /> bisouxxxxxxxx Isa
Répondre