Mes derniers achats

Publié le par Alex

Cette semaine, sur son blog, Valy nous présentait un nouveau livre sur ...... la feutrine !!!!! hihihi !!!

Alors, Vendredi, j'ai craqué et je me le suis commandé, comme ça, juste pour le plaisir de me faire plaisir.....

 

Je vous en montrerais plus lorsque je l'aurais reçu

 

 

Et ce matin, je suis allée faire un tour chez Truffaut car il y avait 20% de remise sur le rayon broderie.

J'en ai profité pour me racheter un coupon de lin naturel et j'ai craqué sur un autre coupon bleu. Quelques feuilles de feutrine, boutons et cordons, et hop !! voici mes trésors de la matinée...

Bon d'accord, je crois que j'ai mangé le "budget broderie" du mois.....

 

 

Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la la!! Avec toutes ces petites fournitures tu vas pouvoir faire de belles et grandes choses...alors à tes ciseaux et aiguilles et en avant pour un voyage (ré)créatif   (et surtout n'oublie pas une petite photo pour nous, merci   :-) )
Répondre
I
AHHH ben y  a pas que moi qui ai boffé le budget du mois hahhah.<br /> Bravo ma Alex tu vas fabriquer de bien belles choses j'en suis sure et te fais confiance pour ça.........<br /> Isa
Répondre
F
Oui, je vois que tu t'es "lachée"... o)))<br /> Mais tu as bien raison, ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps.<br /> Tu me diras si le livre vaut le coup, je ne l'ai pas moi non plus.<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
V
alors j'attends de savoir pour le commander, mais j'ai quand même l'impression qu'il est sympa
Répondre
E
ah ouais... belle excuse les gants de foot ;O) tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre