Merci Audrey !!

Publié le par Alex

Le facteur m'a encore joué des tours en me déposant un autre GROS colis dans ma boîte....

C'est vrai que celui-ci je l'attendais depuis la semaine dernière !

Et oui, ma copine Audrey, qui n'a pas pu finir mon kdo à temps, m'avait prévenu d'une surprise.... Mais elle m'avait pas dit à quoi je devais m'attendre !!!

Voyez donc les trésors que j'ai découvert à l'intérieur....

J'adooore !!!

 

 

Il y avait des guirlandes de fleurs en feutrine, des cocottes en feutrine, un cache-bougie en feutrine....et des cocottes en céramique !!!

 

 

 

les feutrines de plus près...

 

 

et les cocottes de plus près aussi...

 

et je n'ai pas tout reçu !!!!

si, si.... elle m'a prévu autre chose encore !!!

 

MERCI Audrey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Les guirlandes en feutrine viennent de chez Gifi....<br /> Bizzzzz<br /> Alex
Répondre
F
J'adore les guirlandes feutrines... Où peux t-on trouver le modèle ?? Et surtout la feutrine, les couleurs sont trop belles ???<br /> En tout cas tout est très joli, quel chance !!!<br /> Annie
Répondre
A
Elles sont adorables ces poules ! BIsouxAnne-France
Répondre
I
JE VAIS FINIR PAR ETRE JALOUSE MOA!!!!!!!!!!! tous ses cadeaux qui pleuvent...................... super beau ma douce....<br /> Isa
Répondre
V
Oh comme c'est joli ces couleurs, un peu de printemps en fin d'été !
Répondre