La gagnante est.....

Publié le




Virginie 

qui a été la plus rapide à me donner la réponse par mail car les com' ne voulaient pas fonctionner.....

Il s'agissait donc bien du "Comité d'Accueil" de Marjorie Massey.

Bravo à toi Virginie et Merci à toutes les participantes....
Bientôt une photo de l'ouvrage fini.... d'ailleurs, il est parti samedi en finitionnage chez ma petite maman.

Ce WE, j'ai aussi profité du beau soleil pour commencer des petites choses pour Noël. Promis, je vous les montrerais....

Bonne semaine !

Publié dans Histoire de croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou,Je pense que cet ouvrage va me plaire....affaire à suivre !!!Bonne journéeNatty
Répondre
C
J'aime beaucoup les ouvrages sur le thème de noël alors j'ai hâte de découvrir tes petites choses!! Bises et bonne journée
Répondre
B
J'ai rencontré Marjorie Massey, hier, à la Foir'fouiille de Nivelles. Elle est très sympa. De nombreuses brodeuses de mon nouveau club aiment beaucoup ses créations.Bizzzzz          Brigitte
Répondre
V
chouette, chouette!! j'ai pû admirer le stand de MM hier à Nivelles, ahhhhhhhj'ai hâte de voir comment ta maman va le fintionner...amitiésViginie 
Répondre