Reprise des aiguilles...

Publié le par titalex

Enfin, je ressors mes aiGuilles... enfin ma tenDinite s'est améliorée enfin presque...et enfin je peux reprendre Ma laine, si dOuce et agréable, et qui me narguait tous les jOurs depuis 3 semaines...

2011 2109-copie-1

Tricotée en douBle avec des aiguilles n°10, elle monte Vite et a un rendu tellement mOelleux qu'il me tarde de la mettre à mon Cou !

2011-2111-copie-1.png

Objectif : la finir avant la 2ème semaine des vacances et l'emmener dans mes valises car nous repartons à St Malo avec la tribu

J'aime son effet de torSades d'un côté pour donner du volume et son effet Jersey sur l'envers... 

A porter au choix, d'un cOté ou de l'Autre, au gré de son huMeur...

 Picnik-collage.png

Modèle trouvé jesépluou (désolée ...)

Heureusement, j'ai conservé le tuto que je vous livre rapidement, en cadeau de Nowel..

thumb 1324gsC

Publié dans Histoire de mailles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis bien heureuse de voir que ta tendinite va mieux et que tu puisses reprendre les aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br />
Répondre