et de 9..

Publié le par titalex

Je ne lâche pas...

 

PRoductive le week-end dernier,

beaucoup moins la SEmaine dernière (cause loulous à la maison et donc devoirs x 4)

et pas productive du tout ce Week-end.....

Me voici donc à 9 carrés au total sur 25 prévus,

mais je compte bien me rattraper cette semaine !!

 

Montages17

 

 

une p'tite phOTo de notre journée d'hier....

un kdo d'anniversaire pour les 40 ans d'un Ami : 50 min de scooter des mers

Le temps s'y prêtait à merveille, et il en a fait profiter tous les enfants....

Imaginez leur joie !!


Montages18.jpg

 

On aperçoit mon grand loulou à l'arrière du scoot...

 

11

Publié dans Histoire de crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Mais non!!!!! en même temps, je vois que tu as relâché le rythme (lol!!) et c'est toi même qui dit que tu vas te rattraper cette semaine...allez zouhhh, au boulot ;-)  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa comme cadeau!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de tes carrés, bonne continuation, bilan en fin de semaine ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouhh... tu me mets la pression, toi !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> tes enfants devaient être ravis de faire du scooter des mers. Bon courage pour le crochet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolis carrés ! il faut absolument que j'apprenne à faire les grannys, je rêve de faire un haut de rode avec pour une de mes grandes filles... j'ai le coton (noir) le crochet, reste à trouver le<br /> temps et la motivation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> va faire un tour chez les Granny-Maniacs, tu trouveras plein de tutos pour te lancer et<br /> puis, si j'ai réussi seule, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super le scooter des mers, ça a du plaire à tout le monde<br /> <br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre