ça s'en va et ça revient...

Publié le

snowbird2at.gif
je parle de la NEige bien sur !! comme beaucoup de nous Toutes, nous avons, cette ANnée, eu la joie de voir nos jardins endosser leurs BLancs manteaux.... Hier soir, en l'espace d'une petite 1/2heure, la NEige a, à nouveau, tout recouvert et elle n'a pas cessé de la SOirée...

montage.jpg
un petit aperçu de mon jardin hier soir à 22h...
à gauche la RD qui passe devant la maison...


et ce matin, DEception, la pluie et le Re-doux arrivent..... Dommage ! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Et oui le redoux arrive...Et comme tu me l'as dis, pas toujours évident de sortir la voiture, il faut jouer de la pelle ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chez nous, ça y'est, tout est fondu <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle chance d'avoir de la neige !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui mais elle a tout fondu dans la journée d'hier... <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne me lasse pas de cette neige!! même si je peste pour conduire!! elle tombe ici depuis ce matin, de tout petits flocons... mais elle tient :o))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai qu'en voiture, c'est galère... surtout quand on n'a pas l'habitude de conduire sur neige...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Nous aussi on a de la neige mais elle ne tient pas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et c'est bien dommage...<br /> <br /> <br />
L
<br /> à chinon grosse averse de pluie verglassante , je préfère la neige !!<br /> j'aime bien aussi les paysages enneigés je trouve ça lumineux et apaisant<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui j'aime aussi bcp !<br /> <br /> <br />