Christmas Tree...

Publié le

Enfin, Il est fait.........
Il était Temps....
 
Nous désespérions de trouver LE Moment adéquat....
et il fallait le Faire quand les loulous étaient à la Maison....
Le soir, après l'école, c'est PAs possible - les devoirs durent vraiment trop Longtemps....
Nous restait plus que le Week-End....

noel2


et c'était le Dernier week-end à 6 à la Maison avant NOwel... Alors, entre le Foot pour l'Un, un Anniversaire pour l'Autre et la Grippe (?) d'un Autre, il fallait pas se rater...
On s'est attelés à la Tâche dimanche matin.... et pendant que Chéri-Chéri et moi on installait les Branches du sapin ARtificiel - pour cause de Mlle Cachou qui se JEtait dessus l'année passée, j'ai pas osé Acheter un NAturel cette année - 2 autres paires de Mains seulement se sont chargées de sortir TOutes les décos afin de les ETaler par terre pour choisir....
Et pendant ce temps-là, Une Paire de mains était couchée sur le CAnapé sous la Couette avec encore de la FIèvre et l'Autre paire se fichait Royalement de décorer le SApin !!

janstar.gif

Restez fidèles, tout au long de la SEmaine, je vous montre mes Nouvelles Décos....
primwinterlogo.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce que je vois me plait il est beau ton sapin<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous aussi on est à la bourre cette année; samedi et dimanche fut la course aux cadeaux et hier soir, trop crevée et Monsieur Arnaud (mon petit bonhomme de 15 mois et demi) un peu crevé aussi; du<br /> coup, c'est prévu pour ce soir ;-)<br /> <br /> Bises et à bientôt alors pour les décos!! (j'en ai fait de nouvelles aussi, des boules en serviettage, tu peux les voir sur mon blog si cela te dit).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la course aux cadeaux, je la fais cette semaine... sans enfants oblige ! <br /> Bon courage pour le sapin, mais c'est toujours un super moment quand les p'tits loups sont petits...<br /> <br /> <br />