Carrés.... Ronds....

Publié le par titalex

dollfriends6.gif dollfriends6.gif 

 

Nouveaux Grannys...

nouvelle Forme...

un Rond dans un Carré

trouvés ici, et et encore ...

(Merci Mlle Chou pour ton tuto)

 

Envie d'essayer...

et un résultat qui me plaît assez bien (à mon goût !)

et voici ce que ça donne :

 

CAL-GIANT-GRANNY-7470.JPG

 

 

dollfriends6.gif

 

Et quand j'ai vu ça et encore ça,

Envie de copier l'IDée.....

mais avec mes nouveaux Grannys Ronds-Carrés

 

 

CAL-GIANT-GRANNY 7475

 

mais j'HEsite encore....

Bordure en Ronds

ou BOrdure en Granny.... ??

 

 

Montages4.jpg

1 mois pour les Baby-Cat...

 


sunflowerannie

Publié dans Histoire de crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> quelque soit la bordure, il seront toujours aussi jolis et réussis ! biz kina<br /> <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes carrés ronds sonr superbes et dans de belles couleurs. J'ai hâte de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> Trop mimi ce chaton qui grandit bien !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben ça alors ! ils sont beaux tes carrés ronds !<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre