Enfin les vacances !!

Publié le par Alex

 

C'est le Week-End...

et c'est aussi les Vacances !!!

 

 

Nous serons donc tous les 4 à la maison pour 1 semaine......

 

Au programme :

Jardinage, révisions de mes cours, aller voir les copines, et surtout à moi les tites croix, la feutrine !!

J'ai aussi des projets à terminer et promis, je m'essaie à la couture !!

 

 

Mais en attendant, j'ai encore flashé sur un bouquin...... ben oui, au cas où je manquerais d'idées pendant mes vacances !!

 

 

 

Un éventail de ce qui est proposé, avec les patrons bien sûr !!

 

 Allez, je file..............

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il a l'air trop chouette ce nouveau livre !! bisous nathalie
Répondre
T
Bonjour Laurent ! <br /> Vous pouvez trouver des plaques de feutrine épaisses dans les magasins de loisirs créatifs ou sur le site de Marianne http://www.thecinnamonpatch.com/accueil.htm<br /> Alex
Répondre
L
Bonjour, y a-t'il une bonne adresse à connaître où trouver de la feutrine épaisse (3-4 ou 5mm) en plaque ? J'attends également de voir vos créations en feutrine, bonne continuation.
Répondre
A
Je te souhaite de très bonnes vacances ! Couture bien !Bisous
Répondre
C
Je te souhaite de passer de bonnes vacances (ré)créatives :-)
Répondre