Je m'présente

Publié le



Je m'appelle Cachou....

  Je suis encore un BB... J'ai 2 mois et 1/2
  Je suis le nouveau pensionnaire de la maison depuis hier soir.....

et j'en connais 2 qui sont déjà gaga de moi!
Qui suis-je ?





Voici ma petite bouille....





Vous vous souvenez de Moustache ?
Il est parti de la maison depuis le mois de mai ; il est retourné à sa vie d'avan, dans les champs.....

Mes loulous et moi étions très malheureux de son absence.....
Et puis, les enfants de chéri-chéri ont eu un p'tit chaton en juillet et ils ont du s'en séparer car leur mère était "allergique" aux chats.... ils en ont été très malheureux....



Après de longues discussions, j'ai réussi à convaincre chéri-chéri (qui n'est pas très "chat") d'en adopter un petit.

Cachou est donc arrivé(e) hier soir pour mon plus grand bonheur !
Il (elle) est tout calin(e) et pas trop craintif(ve) et très joueur depuis ce matin avec ma laine !
Pour l'anecdote, hier soir, Cachou a dormi sur Chéri-chéri sur le canapé et Môssieur s'inquiétait de le(la) laisser seul(e) pour dormir.... alors que 3 heures + tôt il était "Hors de Question" qu'un chat rentre dans la chambre !!!
Et c'est moi qui n'ai pas cédé pour que Cachou vienne dans notre chambre... c'est le monde à l'envers !!



Vous avez vu, j'ai déjà une passion pour la laine !



Bref, si on a décidé d'aller le(la) chercher hier soir c'est que lundi matin, nos 4 loulous arrivent à la maison pour 1 semaine de vacances....
Imaginez leur tête !!! Et oui, c'est une surprise !! on ne leur a rien dit.....
Alors, Chuuutttt jusqu'à lundi ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oh, quel jolie boule de poil...Chez ma copine Verocopinette, il y a aussi un chaton semblable au tien qui charme son monde depuis un petit moment...
Répondre
N
Impossible de resister  a cette petite boule de poil  il est beau comme tout bisous Nathalie
Répondre
C
Génial la surprise, ils vont être fous de joie, c'est un peu comme si c'était noël avant l'heure!! Ahhhhh, ces hommes, ils jouent les durs mais ont un coeur tout mou, lol!!! Longue vie à cette boule de poil et je vous souhaite que du bonheur!! Bises et bon dimanche
Répondre
V
il a une bouille trop mimi!!
Répondre
V
oh quelle bouille !!!!!!!plein de gros mis à ce chatounet !
Répondre