Nouveau dans "mon chez-moi"...

Publié le





Il y a qq temps, j'avais trouvé sur internet un joli bahut bas 2 portes qui correspondait tout à fait à celui que je cherchais depuis longtemps....
Contact pris auprès du vendeur, négociations faites, me voilà partie avec mon papa pour aller le retirer.
Et voilà que mon petit papa me dit "je te l'offre !"
(Merci Papa
)

Bien sûr, il y avait pas mal de travaux à refaire dessus. Il était recouvert d'une peinture blanche, il n'y avait plus de clé pour le fermer et la tablette intérieure était toute bombée....

Mais mon gentil-petit-papa (toujours lui !), qui adore bricoler et dit toujours "que-je-fais-pas-assez-bien !" me l'a décapé, poncé, vernis.





Il l'a terminé cette semaine, et ce matin, c'était opération "installation du joli bahut"....

Et voici le résultat final :



Admirez comme mon petit papa a bien travaillé...

J'ai installé dedans toute ma vaisselle et j'ai enfin pu ranger mes affaires de broderie dans ma grande armoire !!

Et oui, qui dit "changement de vie familiale" dit aussi "changement de déco intérieure" et ça aide aussi à redémarrer une nouvelle vie !!!

Bon, et pour celles qui ont suivi, j'ai eu les résultats de mes épreuves d'admissibilité, et je suis bonne pour recommencer en mars 2010 !!!! mais ça ne change rien à mon moral, rassurez-vous ! ça me laissera plus de temps pour broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli buffet !!!!!tu es super gâtée !!!!!!ton papa est bien gentil ! bisous à+
Répondre
L
bravo à ton papa il a bien travaillébibilorete
Répondre
N
Coucou Titalex,Cela faisait un petit moment que je n'avais plus de tes nouvelles, je vais m'inscrire à ta news pour ne plus manquer tes nouveaux articles !!!Il me semble que des choses ont changé dans ta vie, j'espère que tous va bien pour toi.Si tu veux m'envoyer un ptit mail je te répondrai avec plaisirBonne journéeNatty
Répondre
V
olala magnifique bravo !!!
Répondre
L
Belle réussite ! BRAVO !
Répondre