de si jolies choses...

Publié le

basketofeggs.gif


Je vous avais déjà parlé de son blog (dont je suis fan), mais puisque Blandine nous offre à nouveau de très jolies choses pour Pâques, j'ai décidé de lui faire un peu de "pub" !!

Un aperçu de ses dernières créa ?

collection_printemps_2008_025bu

collection_printemps_2008_050bub

Collection_aut_hiv_035bu

 

 







Perso, je craque sur les petits "z'oizos" trie-fils.... et il y a tellement d'autres choses !!!!


Allez faire un tour sur sa boutique,
ici, car c'est un vrai régal... et attention, Blandine met en ligne très très souvent... !!!

undefined

Publié dans Histoire de lire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis bien d'accord avec toi c'est ravaissant et plein de tendresse, bon dimanche
Répondre
M
merci , c'est super mignon ! j'adore les poulettes qu'elle a fait !!
Répondre
L
merci pour ce lienbibilorete
Répondre
V
merci pour ce lien, je ne connaissais pas et moi aussi j'adore !
Répondre