Pour la bonne cause (?!)
Over-Bookée...
Ces derniers temps, c'était panique à bord "at Home" et c'est la raison pour laquelle j'ai délaissé, Vous, mon Blog, mon Crochet...
J'ai passé mon temps, mon énergie, ou je devrais plutôt dire que Nous avons passé Notre temps à la préparation de notre "Happy Day"....
Et maintenant que tout est au point, il est temps pour moi de créer une Nouvelle rubrique qui sera consacrée à l'organisation de notre Mariage ou "Happy Day"...
Commençons par le commencement :
♥ Les Invités ? ouhlala.... la galère !! comment on fait quand on a trop de monde ?
et bien, on fait 2 Services !!!
♥ La Salle ? Il faut que ce soit Champêtre... Manger dehors, et Danser dedans...
Super ! on a trouvé un petit chalet en bois à côté d'un plan d'eau et les barnums
pour éviter la pluie le soleil
♥ Le Repas ? Méchoui le midi et Buffet froid le soir
Le méchoui est trouvé, et le buffet du soir est en cours de validation...
♥ La Musique ? je connais bien quelqu'un.... mais pas dispo...
Ouf.... le cousin de Chéri-Loulou est dispo et ravi !
Bon, puisque Tout est réservé pour le 6 août 2011 (changement de date obligé pour la salle qui n'était dispo qu'à cette date) on peut commencer à réfléchir aux invitations, à la déco (normal !) au déroulement de la cérémonie...
Bientôt des photos de la salle...