Pour la bonne cause (?!)

Publié le par titalex

 

Over-Bookée...

 

Ces derniers temps, c'était panique à bord "at Home" et c'est la raison pour laquelle j'ai délaissé, Vous, mon Blog, mon Crochet...

J'ai passé mon temps, mon énergie, ou je devrais plutôt dire que Nous avons passé Notre temps à la préparation de notre "Happy Day"....

 

49704169 p

 

Et maintenant que tout est au point, il est temps pour moi de créer une Nouvelle rubrique qui sera  consacrée à l'organisation de notre Mariage ou "Happy Day"...


Commençons par le commencement :

 

♥ Les Invités ? ouhlala.... la galère !! comment on fait quand on a trop de monde ?

                       et bien, on fait 2 Services !!!


 La Salle ? Il faut que ce soit Champêtre... Manger dehors, et Danser dedans...

                   Super ! on a trouvé un petit chalet en bois à côté d'un plan d'eau et les barnums

                   pour éviter la pluie le soleil

 

 Le Repas ? Méchoui le midi et Buffet froid le soir

                     Le méchoui est trouvé, et le buffet du soir est en cours de validation...

 

 La Musique ? je connais bien quelqu'un.... mais pas dispo...

                        Ouf.... le cousin de Chéri-Loulou est dispo et ravi !


Bon, puisque Tout est réservé pour le 6 août 2011 (changement de date obligé pour la salle qui n'était dispo qu'à cette date) on peut commencer à réfléchir aux invitations, à la déco (normal !) au déroulement de la cérémonie...

 

Bientôt des photos de la salle...


Publié dans My Happy Day...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super si les préparatifs avancent bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, on est assez contents de nous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial, vous avez bien avancé dans votre plannification, j'ai l'impression que le plus dur est fait mais il reste encore un gros morceau dont tu ne parles pas: et ta robe??!! T'as une idée??<br /> Long, court, blanc, crème, coloré?? Bref, tu as déjà eu l'occasion de craquer pour un modèle ou pas encore eu le temps de te pencher dessus?? Bises et bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en effet je n'ai pas encore parlé de la robe, car c'est un "gros, gros morceau"... j'ai craqué sur un modèle mais le porte-monnaie ne craque pas, lui !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> "il" veut que je reviennes ! je suis perdue !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pffff.... rien de bien facile.... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme c'est excitant toutes ces préparations pour le grand jour !!!!!<br /> <br /> <br /> Du stress aussi mais du bon !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente pour vous et les préparatifs avancent bien !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère ne pas avoir trop de stress dans les jours qui précèdent... mais je nous trouve plutot bien organisés, alors...<br /> <br /> <br /> <br />