My Happy Day - Marque places...

Publié le par titalex

 

Pffff...... pas facile....

utensiljarlg.gif

de trouver qq chose d'original et qui nous corresponde...

les petites pinces-ardoises, les mini-menus à poser... trop simple, trop banal pour moi !!!

Je voulais vraiment qq chose d'original...

Et puis, un soir de discussion avec Chéri-Loulou, je lui dit

"j'aimerai trouver qq chose qui te ressemble et qui me ressemble à la fois.. tu es cuistot, j'aime les fleurs... et si on utilisait de jolis couverts ?"

 

Mariage2 

 

L'idée fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête... pourquoi ne pas croiser de jolis couverts en bois, les enrubanner d'un joli ruban vichy agrémenté d'une petite fleur et noter la date du mariage et le nom de chaque invité avec un joli stylo blanc ?

 

Mariage6


Lui me dit "Ouh Laaaa.... dans quoi tu vas encore t'embarquer ?"

et Moi de répondre "Ben... on n'est que 45 à table le midi.."

"ok... mais avec ton concours ? et ça va prendre du temps à faire ça ?"

et moi je lui dit "t'inquiète, si je trouve les couverts, ça devrait vite se faire... et puis, je me lancerai après mon oral en juin..."

 

Mariage8


Et voilà, l'idée presque approuvée... je trouve les matériaux et je me lance...

1 essai... 2 essais.... 3 essais..... idée totalement approuvée par Chéri-Loulou qui est même carrément emballé !!!

 

Mariage7-copie-1

 

Bon, reste plus qu'à continuer sur reprendre ma lancée... les couteaux sont tous finis... les fourchettes aussi... reste l'assemblage du tout... Ah oui ! il manque qq chose.... le nom de l'invité... Il sera noté sur la lame du couteau, le tout posé dans l'assiette blanche sur une serviette vichy...


Mais... heureusement, j'ai des petites mains courageuses qui travaillent dans l'ombre et qui m'aident bien....

Publié dans My Happy Day...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'adore toutes ces idées originales que tu as !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à vous toutes les filles !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> *Bravo, l'idée est géniale et le rendu super sympathique. Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Quel travail!<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est génial et unique ! biz kina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> originale comme marque place, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Original comme vous dites mais très simple à faire... Merci pour vos gentils messages les filles !<br /> <br /> <br /> <br />