My Happy Day - Etiquettes....

Publié le par titalex

 

 

Sur les tables...

 

pot-lait.gif

 

Chéri-lOulOu, comme tout homme, s'occupe du Vin...

Il a donc choisi de mettre du vin  (acheté en cubis) en bouteille... Reste qu'il fallait juste récupérer une sOixantaine de bouteilles blanches (pour le vin rosé) et une Quarantaine de bouteilles foncées (pour le vin rouge)... Bon, nous avons mis tout le monDe à contribution, et il doit nous manquer seulement une dizaine, vingtaine, trentaine de bouteilles blanches à ce jour.... alors je lance un APPEL.......... si vous passez dans le Loir-et-Cher et que vous avez des bouteilles blanches qui ne vous servent pas.... !!!!!!!


Bref, tout ceci, pour dire que l'iDée était bien sympa, mais des bouteilles nues, c'est bien Triste !!

alors moi, avec toujours mon souci du dEtail comme il dit, j'ai préparé ça par un matin d'insomnie....

 

 Etiquette.jpg

  le dessin est celui qui figurait sur les petites étiquettes du faire-part

et l'inscription est le surnom donné par nos copains...

 

dws-cc-primhomesweethome1-10

 

le week-enD dernier, on a profité d'être tous les 2 pour s'y Coller, ou plutôt pour Gratter, Nettoyer, Rincer et Coller une soixantaine d'étiquettes sur les bouteilles... bon, on n'a pas tout fait, faut encore qu'on récupère les dernières bouTeilles (chez Beau-Papa)


Allez... je vous montre ce que ça donne, enfin une partie seuLement....

     

Montages33

 

 

et Partie sur ma lancée (d'insomnie, toujours la même !!), J'avais également préparé des ceNdriers avec une petite étiqueTTe collée sur un pot en verre, mais ça, c'est ma p'tite MaMan qui s'en est chargée et je n'ai pas de photo...


heartn.gif Rappelez-vous bien ce petit dessin,

vous risquez de le retrouver encore ailleurs....


Publié dans My Happy Day...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une excellente idée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Supers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est une idée très très sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> belle idée ! bises, val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre