Je dévoile....

Publié le par titalex

mamizazaelea.gif


Vous avez été NOmbreuses à Vous creuser la tête et je vous en remercie....
....
....

Allez, un petit CLic chez ELLe, et vous saurez alors ce qui se cachait ici, et ici....
...
...

Inconditionnelle de ces petites PUces d'Amour, enfant,
très sûrement mises à la POubelle à l'âge Ado,
depuis un bon moment, j'en cherchais partout sur le Net...
 
Puces4


EChanges très sympathiques de mails pour connaitre la DIsponibilité (la boutique étant fermée à l'époque de Noël) mais sa charmante CRéatrice a gentiment accepté de me les FAbriquer sur demande !!

Puces5.jpg

Voici donc comment COmbler une nostalgique des 80's....

il me reste encore un rêve... un dernier....

 zigouzis-puce-amour
en posséder autant que ça.....

picserve.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi aussi j'en avais plein mais je ne sais pas où elles sont passées!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est bien notre pb à toutes !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah oui ?<br /> si j'en "croise" je penserais à toi !<br /> bon week end <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Valy Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont mimies cest tites puces<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voilà pourquoi on craque... !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour , moi aussi j'ai eu une adoration pour ces puces qu'une amie de ma mere nous achetait a manosque...comme cela semble loin...<br /> je les aime toujours autant ...et j'aimerai bien l'adresse ou vous les trouvez ...merci d'avance<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour, il s'agit de la boutique Lilipuce. J'ai donné son lien dans mon article... http://www.lillipuce.com/<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas du tout, mais c'est très sympa<br /> La 2ème photo m'a induite en erreur car j'y voyais un bonhomme pain d'épice rouge, un renne blanc et une sorte de tête de chien rose (ouais j'ai de l'imagination!)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quelle imagination !!  nous accrochions les puces<br /> sur des barrettes, des trousses, des clés, sur les jeans.... bref, partout !! c'était la grande mode dans les années 80...<br /> <br /> <br />