Granny : Mon Plaid (3)

Publié le


2 jours à la maison toute SEule pour souffler un peu et  vivre à mon Rythme... se Lever quand on en a Envie, manger à 14h sur le Canapé, traîner les BOutiques et aussi et Surtout, jouer du CRochet.... je dois bien l'avouer : ça fait un bien ENorme....
et puis 2 jours à 2 pour se Retrouver.... avant le Grand retour dès demain soir des 4 Minis-Monstres... et comme tous les 15 jours, Devoirs le soir pour les 4 et forcément moins de Temps à consacrer à Soi, à l'Autre et au crochet.... alors, j'ai pris le Temps, autour d'une tasse de thé pour vous montrer un peu de mon Plaid...

et cet après-midi, tiens un petit rayon de Soleil après la pluie, ça valait bien un petit Cliché.... et une petite Pause pour rédiger cet Article....



Publié dans Histoire de crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton plaid avance très bien dis moi...<br /> Je te comprend ça fait du bien de se retrouver un peu seule parfois (pas longtemps) pour prendre soin de soi et prendre son temps (même pour manger sur le canapé !!!) et se consacrer à ses<br /> loisirs.....<br /> Bon début de semaine. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bien... bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il va être superbe ce plaid<br /> Bon courage avec les mini monstres<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bises<br /> Annelise<br /> PS: je file me faire une tisane, tu m'en as donné envie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihihi.. c'était le but <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel bonheur que de pouvoir parfois faire de petites choses rien que pour soi... ton granny promet d'être vraiment joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, ça m'a fait un bien fou..... et merci à toi<br /> <br /> <br />