Gants, Echarpes, Bonnets...

Publié le


Aujourd'hui, pas de Décos de Nowel à vous montrer... ce matin, Chéri-Chéri et moi sommes allés finir les Derniers achats de Nowel, un petit tour en centre Ville, un petit Repas vite-fait dans une Brasserie et nous sommes allés récupérer mes 2 LOulous, leur Papa devait finir Leur kdo cet après-midi et il avait Besoin que je lui garde....
Retour donc à la maison vers 15h - Forcément avec cette NEige qui est tombée, ILs n'ont eu qu'1 ENvie : faire des Batailles de BOules de Neige ! On a donc enfilé BOttes, GAnts, Echarpes et Bonnets, et à NOus la Poudreuse de Loir-et-Cher !!!!
Je ne vous Dirais pas QUi à Gagné... je suis bien trop MOdeste... !!!!!!!


neige2

Et en Attendant le Retour de Papa, pour se Remettre de cette BAtaille et se Réchauffer : Crêpes Nutella bien Chaudes.... Mmmm !!!

cy16.gif

Je termine ici avec une dernière Prise de vue du Ciel...

neige4

A demain....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> vive les batailles de boules de neige en famille<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui surtout quand c'est moi qui gagne !! <br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle chance nous ça n'a duré qu'une matinée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et malheureusement aujourd'hui tout est fondu..... <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop forte ! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est bien connu !! <br /> <br /> <br />