Fin de week-end...

Publié le par titalex

anggarnb8.gif 

 

Le retour des beaux JOurs annonce aussi le retour du jarDInage, bricoLAge... 

A la maison non plus, nous n'avons pas dérogé à la règle.

L'obJEctif : tonte de la PElouse et finition de notre dernière acquisition :

un chalet de jardin en bois.

L'installation a été terminée Samedi et hier, c'était opération Lasure...

 

BLOG10

 

la 1° couche pour l'EXtérieur est terminée et pour l'INtérieur seulement la moitié ....

le couRAge m'a lachée après 4h30 de lasURe !

 

BLOG9

 

J'envisage, une fois qu'il sera TErminé, d'y ajouter des petits rideaux vichy rouges, un petit NIchoir suspendu sous le toit et une petite lAMpe tempête laquée rouge à côté de la pORte...

 

et dans tout ça, mon Giant GRanny, lui, est en STand-bY....

 

cc28.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je suis impatiente de le voir habiller en vichy rouge !!! ça va être sympas !!!! biz biz biz kina<br /> <br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ne t'impatiente pas trop.... c'est le débordement en ce moment à la maison !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial ce p'tit chalet, il va être tout beau une fois fini, j'en suis sûr<br /> <br /> <br /> J'ai une petite question qui me trote dans la tête depuis quelques temps: pourquoi quand tu écris tes textes certaines lettres sont en majuscules? ça ne me dérange pas mais ça m'interpelle. ah et<br /> puis aussi: comment choisis tu tes lettres? Non non je ne suis pas curieuse, enfin si juste un peu LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est un choix de ma part de mettre qq lettres en majuscules (pour le Fun !). pour les<br /> lettres, j'ai choisi la police Comic... voilà, tu sais tout !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon courage pour la suite... cela va être au final très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />