Mon Doudou....

Publié le par Alex




Valy s'est amusée, sur son blog, à nous dévoiler le doudou de son enfance.
J'ai trouvé cela rigolo, et j'ai eu envie de vous faire connaitre le mien.


Voici donc MON Doudou




Mon nounours a une jolie histoire....


Il m'a été offert à ma naissance par une de mes tantes et je ne l'ai plus quitté : je lui "triturais" le bras en suçant mon pouce !

Il avait une jolie robe à fleurs très "seventies" mais au fil du temps, celle-ci s'est abîmée... ma petite maman n'a donc eu de cesse de lui refaire des robes tout au long de sa vie !
Il a du en avoir pas moins de 5 ou 6 !!!



moi à 2 ans au réveil...

Et puis, ma maman en a eu "marre" de me voir le trainer partout... et, un jour, je l'ai perdu !!! j'ai donc trouvé un "remplaçant" que j'ai fini par laisser tomber le jour de mes 10 ans, jour où j'ai décidé d'arrêter de sucer mon pouce....

Quelques années plus tard, alors que je cherchais qq chose chez mes parents, devinez qui j'ai retrouvé bien caché au fond du tiroir d'une grosse maie ?


Depuis, il ne me quitte plus et trône bien fièrement dans ma chambre !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop mignon ce petit ours et bien conservé finalement!le mien est dans un état pitoyable mais je le garde aussi précieusement
Répondre
C
Trés attendrissant et ton doudou est mignon comme tout, ma mère a eu moins de pitié que la tienne, mon doudou a fini à la poubelle (je lui en veux toujours des années plus tard!)<br /> Céline
Répondre
F
Attendrissante histoire et très joli doudou..  même au réveil, mignonne comme tout (hihi!!!)BisousVéronique
Répondre
L
c'est une belle histoire de doudou<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
V
excellent ton doudou est bien mignon !sympa d'avoir joué le jeu...gros bisous
Répondre