Jolie trousse

Publié le par Alex

Une très jolie suprise m'attendait sagement à la maison lorsque je suis rentrée Vendredi soir du bureau.....

Caroline m'a superbement gâtée en m'envoyant une adorable pochette, comme ça, pour rien, juste pour le plaisir de me faire plaisir.

Image hébérgée par hiboox.comImage hébérgée par hiboox.com

J'adore le tissu et ses teintes chocolat

et admirez le joli bouton en nacre.....

 Image hébérgée par hiboox.com

 

 Merci beaucoup Caroline, ce kdo me va droit au coeur et il a fait son effet !!!

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es bien gâtée !!!! Très chouette cette pochette !
Répondre
F
Tu as été joliment gâtée !<br /> Bisous Claire
Répondre
V
Très jolie cette trousse, le coloris change de ce que l'on voit et ça rend très bien !<br /> bisous à toi
Répondre
A
Le genre de punitions que l'on a quand on est tres sympa!!
Répondre
A
très jolie,bravo<br /> bises<br /> fabienne<br />  
Répondre