Je vous laisse ...

Publié le par Alex

 

 

pour une semaine à St Hilaire en Vendée... histoire de souffler un peu !!!

     

En attendant de vous retrouver, voici pour vous quelques brins de lilas de mon jardin....

 

 Image hébérgée par hiboox.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces petits brins de fleurs, j'adore l'odeur du lilas...bonnes vacances, profites-en bien et à bientôt :-) Bises
Répondre
L
bonnes vacances<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
F
Bonnes vacances, Alex !! Reviens-nous en pleine forme !<br /> Bisous Claire
Répondre
V
Passe d'excellentes vacances, profites bien de ce temps magnifique digne d'un beau mois de juillet...<br /> gros bisous
Répondre
S
Passes de bonnes vacances, reposes toi bien et profites du repos, à tres bientot et merci de ton passage sur mon blog, je t'embrasse.
Répondre