Merci Sophie !

Publié le par Alex

Il faut croire que Noël n'est pas tout à fait terminé puisque mon amie Sophie m'a fait la surprise de ce joli kdo de noël.

Et je dois vous avouer que je l'adooooore !!!!!!

 

Un adorable modèle de Lizzie Kate (que j'adore), un joli tissu rouge comme j'aime... Comment ne pas craquer ?

 

Tu m'as fait un magnifique kdo et je t'en remercie mille fois !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je comprend que tu craques car elle est adorable...bravo Sophie pour ce montage très réussi!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modele et cette creatrice, le montage est tres joli !<br /> cecile
Répondre
K
whaouuu, j'adore moi aussi, elle est superbe
Répondre
K
elle est tres belle !!!!!!
Répondre
A
Tres mignon en effet!
Répondre