Pour mon loulou...

Publié le par Alex

Aujourd'hui, c'est  le dernier jour de l'année noel 

mais c'est aussi une journée particulière pour une personne toute aussi particulière à mes yeux....

   

 

Mon grand loulou, Charly, fête aujourd'hui ses

8 ans !! 

ou plutôt ce soir à 19h40, nous arroserons tous ensemble son anniversaire

  

 

 

Un petit retour en arrière ?

                                                  

à 15 jours

                                                                                                           filou à 20 mois 

 

 

Ce matin, avec Moustache...

 

On t'aime très fort mon loulou

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bon anniversaire à Charly (un petit peu en retard,oups!!), il a l'air grand sur la photo!! <br /> Bonne et heureuse année 2007 à vous tous, une bonne santé d'abord et plein de bonheur et de joie. Bises
Répondre
L
Bonsoir,un happy Birthday de plus pour CHARLY de ma part, et tous mes voeux pour cette nouvelle annéeBizouille Laurence
Répondre
F
à mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à Charly<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
C
Un joyeux anniversaire à Charly !!<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
K
Joyeux anniversaire Charly profitez bien de cette double fete<br /> Chez nous c'est le 25 décembre la double fete car Roxane est née le 25 décembre a 4h 07<br /> gros gros bisous et bonne année 2007
Répondre