Gingerbread Man

Publié le par Alex

 

Et c'est au tour de notre adorable petite Claire de jouer les Mère Noël pour moi....

 

 

Claire et moi adorons "feutriner" et je dois avouer que je suis grande grande fan de tout ce qu'elle crée....

Imaginez si on devait passer une journée ensemble !!

 

Donc, hier, j'ai découvert cet adorable petit bonhomme d'épice, tout droit sorti de l'imagination débordante de Claire....

évidemment, il était accompagné d'un adorable ruban vichy rouge et d'une non moins craquante cocotte !

Et ce que vous ne voyez pas, ce sont les pièces en chocolat pour mes loulous... pas eu le temps de les prendre en photo !!

Merci pour tout Claire....

noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
qu'il est mignon : on le mangerai presque !
Répondre
V
il est très joli ce bonhommebises
Répondre
E
il est super joli ! bravo Claire !<br /> bisous<br /> enora<br />
Répondre
C
Il est adorable comme tout, on en mangerait,lol!!
Répondre
V
tu dois être aux anges, il est adorable ! bisous - Valérie
Répondre