Tadaammm !!!!

Publié le par Alex

Enfin, j'ai réussi.....

Alors, une petite présentation s'impose pour cette première, non ?!

Je me présente : Je suis donc Alex, bientôt 33 ans. J'habite, depuis 28 ans, un petit village dans la région Centre autour duquel gravite tout mon "piti" univers : ma famille, mes amis, mes loisirs....

Ici, je vous présente mes 2 "Horribles Monstres" ; sur la gauche, Charly 8 ans le dernier jour de l'année, et Félix à droite, 5 ans en octobre.

Les tites xxxx, je les ai découvertes un jour de décembre 2003 que je ne savais pas quoi faire et depuis, elles ne m'ont plus quittée..... au grand dam de certains de mes zhoms !!! La broderie m'a permis de connaître l'échange et de faire de magnifiques rencontres... que je vous présenterais plus tard !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Alors bravo pour ce début et à très bientôt.  bisou  odine
Répondre
M
Super!!! Longue vie à ton blog!Bises
Répondre
V
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! ça y est tu es contaminée !<br /> Bienvenue dans le monde du blog, une agréable aventure tu verras !<br /> Gosses bises
Répondre
P
ahhhh ben voilàààà !!!!!<br /> super ....ma belle !!!! <br /> longue vie à ton blog ....<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre
J
super<br /> c est un bon début moi meme j ai créer le mien la semaine derniere<br /> bisous<br /> yaya
Répondre