... piégée !

Publié le





Et voilà, une petite balade ici car j'avais raté pas mal d'articles, et je découvre que cette jolie chipie m'a taguée... dans mon dos !!! alors je fais quoi maintenant ? bon, je m'y colle ? allez, j'ai 5 min.... c'est parti !

Diamant ou perle ?

Plutôt perle en bois pour moi.. mon côté nature, sûrement !

Quel est le dernier film que tu as vu ?
C'était mercredi soir "Gran Turino" avec Clint Eatswood. Très beau film, très émouvant....
 "L'avantage" d'avoir ses enfants 1 semaine sur 2, c'est qu'on a plus de temps pour aller au ciné !

Quelle est ta série TV favorite ?
J'aime beaucoup "FBI Portés Disparus"

Au petit déjeuner ?
Plutôt classique mais très copieux car j'adore le petit déj'.... Un bol de thé (noir) avec un nuage de lait accompagné de 3... 4... 5... 6 tartines de pain grillé

Deuxième prénom...
Y'en a pas ! mes parents se sont creusés la tête pour choisir le mien et se sont découragés pour en chercher un deuxième !! heureusement pour eux qu'ils n'ont eu qu'une fille !

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ?
Sans hésiter : les Choux Bruxelles !! et puis, les endives (chéri-chéri me les cuisinent sous différentes formes et ça ne veut pas passer !)... il y en a encore plein d'autres mais ce serait trop long !

Prénom préféré du moment ?
J'ai toujours beaucoup aimé Suzie mais je n'ai que des gars.... et ceux de mes 2 loulous (Charly et Félix) me plaisent toujours autant ; je les choisirai encore aujourd'hui.

Quelle voiture conduis-tu ?
Pour l'instant, toujours mon Kangoo (enfin réparé), mais ça va changer jeudi.... nous avons trouvé enfin notre familiale ! un 807 pour promener toute la tribu !!!!

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ?
Par dessus-tout, les gens irrespectueux de tout

Habit préféré ?
Les tuniques esprit Seventies...

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
Au SOLEIL avec mon chéri-chéri !! et pourquoi pas à La Réunion faire un p'tit coucou à une jolie fée

Où veux-tu passer ta retraite ?
Peu importe le lieu, mais proche de mes enfants et toujours en compagnie de mon amoureux

Ta date d'anniversaire ?
le 31 août......... ?!

Si tu étais une couleur ?
Peut être le rouge, car je suis très déco rouge en ce moment...
Mais peut être aussi rose, car je suis très "rose" sur mes fringues...

Chocolat ou Vanille ?
Je me jette dessus à n'importe quelle heure : CHOCOLAT !! Le Côte d'Or Noir aux Noisettes de préférence et sans aucune modération ; paraît que c'est un anti-stress.. ?!!

Café ou Thé ?
Thé Noir. J'adore ! surtout celui que je trouve chez mon commerçant préféré et qui s'appelle "Caramel-Flan". Il a un petit goût gateau au beurre trempé dans du lait... Mmmmm !!! et sinon, c'est thé vert Lipton le matin vers 10h et thé vert Orient Tchaé à 14h... tiens, c'est justement l'heure de faire chauffer l'eau....

La dernière personne que tu as eue au téléphone ?
A l'instant ? oups... je suis démasquée car je fais mon article du bureau !! donc, c'est mon Chef et aussi Ami qui voulait venir chercher des tickets cinéma (car je m'occupe de l'amicale de mon boulot)

Sucré-Salé ?
Je suis très grosse gourmande et j'avais une nette préférence pour le Sucré... mais depuis que je suis avec Chéri-Chéri et qu'il me cuisine de succulents petits plats, mon palais coeur balance....


Jour de la semaine préféré ?
Tous les jours quand je suis en vacances !! sérieusement, le vendredi car c'est le dernier jour de la semaine de boulot ! et plus encore ce vendredi même car je suis en Vacances ce soir !!

Il te reste 500 € et 500 secondes à vivre, que fais-tu ?
Pffff... pas facile.... 500 secondes, ça fait combien ?
Je me serre contre mes enfants, mon amoureux et mes parents et je leur donne tout mon amour... les 500 € ? ben je les offre au premier qui passe, ils ne me serviraient pas....



Alors, à qui je refile le BB ? On si on allait pousser les portes de son Atelier pour laisser passer un Rayon de Douceur, et échanger qq mots avec la jolie Valy, pendant Zielle nous émerveillera du haut sa montagne....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sympa le petit tag !!!bisousroudoudous
Répondre
E
merci de t'être prêtée au jeu ! tu es toujours aussi pimpante
Répondre