En gris et noir...

Publié le




Le marron-beige ne me plaisait plus alors, j'ai opté pour le gris et noir.... même si ce ne sont pas des couleurs que j'affectionne d'habitude, je dois dire qu'elles font assez bien ressortir les photos.
Je suis restée sur les thèmes basiques car pas assez "téméraires" pour m'attaquer au CSS-truc-machin-chose !!
J'ai aussi changé les motifs de ma banière mais j'avoue qu'elle me semble un peu "fadoche" par rapport à toutes celles que je zieute sur les blogs..... un jour peut être, je prendrais le temps et le courage d'essayer de m'en faire une rien qu'à moi !!
Maintenant, n'hésitez pas à vous lâcher pour me dire ce que vous en pensez  vos avis m'intéressent !!

A bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Alex, j'aime beaucoup  et puis côté déco j'aime  aussi  et c'est vrai  les photos  sont toute de suite plus belles :D bisous Nathalie
Répondre
M
Moi j'aime beaucoup, et ne trouve pas du tout ta bannière "fadoche"...surtout moi qui n'en ai pas!catherine
Répondre
R
j'aime bien les couleurs mais j'aurais rajouté quelques petites bricoles !!!!bisousroudoudous
Répondre
C
Moi j'aime beaucoup ta bannière. Elle est très simple et très jolie.Bizcoralie
Répondre
V
hi hi je viens juste de faire en sens inverse, du gris au marron
Répondre