Mon bô Sapin

Publié le

                                    
La maison est finie de décorer enfin presque car je risque d'en rajouter encore.... le sapin trône dans un coin et subit les assauts de notre petite Cachou ! Pourtant, on a "zappé" le bas du sapin pour éviter les tentations... mais malgré tout, chaque soir, en rentrant, on découvre des bouts de guirlandes un peu partout dans la maison !! Pôv' sapin.....




Et cette année, j'ai encore et toujours craqué sur de nouvelles décos.....

  
  
Le lutin du milieu sur la 1ère ligne a rendu l'âme sous les assauts de Cachou !

                                                                                ... que je vous montrerais bientôt  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore tes pendouilles, zut, zut , je suis jalousemélanie
Répondre
P
Il est drôlement beau topn sapin !!!carresses à Cachou ...big bisouxxx ...polluxxx ! 
Répondre
S
Joli sapin et j'aurai également craqué pour ces petites déco...
Répondre
P
Ton sapin est chouette, le mien est en hauteur pour que mes chats n'y aillent pas!Merci de ton passage.A bientôt.
Répondre
Z
Merci de ta visite chez mo !J'aime beaucoup la déco de ton sapin, bien dans mon style !
Répondre