En vichy rouge et blanc

Publié le



c'est comme cela que je peux définir ma guirlande.... aux couleurs de Noël (et de ma maison).

Des bandes de tissu vichy coupées, un p'tit dessin de noël naïf (tout comme j'aime) en redwork marron et vert, un p'tit noeud vert pour fermer le tout et le tour est joué !
Franchement, ça valait pas le coup de se priver de les faire et comme dit chéri-chéri "c'est tout mimi" !






Les grelots viennent d'Eurodiff et je leur ai rajouté des p'tits brins de raffia pour réhausser un peu l'ensemble... Les détails pour vous





Enfin, tout cela pour vous dire qu'hier soir, c'était installation du sapin, et décoration de la maison. J'ai eu 8 petites mains au début pour mettre les guirlandes, et ensuite, plus rien.... la décoration de leurs chambres étaient sans doute plus amusante !! Mais au moins, ça m'a permis de retrouver une déco en feutrine que j'avais faite il y a qq années maintenant, à mes débuts en broderie il y a 5 ans....

                                                                        A bientôt pour les photos du sapin...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tout mignon ta guirlande avec les petits grelots<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcp !<br /> <br /> <br />
M
Très jolis, j'adore...Bonne fin de journée.
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
S
j'adore l'idée des broderie sur le vichy, je pense que je vais te piquer l'idée pour quelques décos de noël supplémentaires Bon Dimanche !
Répondre
A
coucou ma poulemême ds la lecture des blogs je suis à la bourre! je suis contente de te lire et tes messages me manquent ! je vois que tu as encore bien travaillé bravogros ziboooooooooooooosAudrey
Répondre
E
ils sont supers jolis !vivement la suite de tes décos ! tu nous montres ?
Répondre