un peu de vacances....

Publié le


Pour décompresser, souffler, flaner, se reposer.....

enfin, je ne sais pas si ce seront vraiment des vacances, car à 1...2...3...4...5...6... à la maison, ça risque de bouger !! mais quel bonheur
 
Le plus dur va être de trouver à occuper ces petites et grandes mimines !! et pour moi, si j'arrivais à trouver du temps... aahh !! peut être un peu de broderie et de feutrine pour finaliser mes en-cours qui traînent... traînent... traînent !! Mais trêve de rêverie, il faut aussi penser à mes révisions pour peut être de futurs oraux pour mon concours. Réponse le 25 pour l'admissibilité aux oraux et début des épreuves fin mai-début juin.....  Et avec tout ça, je commanderais bien un p'tit peu de soleil en prime, histoire de flaner, broder, réviser dehors... !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ALLEZ on y croit ma poulette....... vive les oraux et les vacances.... sans oubleir feutrine et petites xxBizzzzzzzIsa
Répondre
A
eh oui ça y est en vacances avec plein de bruit , de vie ... j'espère que la météo s'avérera plus clémente que celle que nous avons eu jusqu'à aujourd'hui ??? je te souhaite qd mm de bonnes vacances et tâches de trouver le temps de me donner de tes nouvelles et de bien réviser entre deux activités !!!gros gros bisoooooooooooooooooAudrey qui n'a pas ou prou eu l'ordi entre les mains cette semaine
Répondre
F
bonnes vacances et bonnes révisiosnsbisesfrançoise
Répondre
V
Bonnes vacances qui ne seront apparement pas de tout repos !
Répondre
V
j'adore la photo!! bon courage pour occuper toutes ces petites mains, et à toi pour tes révisions!
Répondre